Qu'est-ce que le Road Trip ?

Le Road Trip est une ballade sur route, à la découverte de la région au volant de véhicules puissants tels que nos Porsche GT3, Lamborghini Gallardo, Ferrari F430 Spider ou encore notre Maserati GranTurismo.

Que faut-il comme pré-requis ?

Un pré-requis ? Il n’y a pas de connaissances particulières à avoir. Nos supercars sont, en majorité, équipés de boîtes automatiques qui facilitent la concentration sur la route. Et, pour votre sécurité et votre confort, nous vous briefons et sommes à vos côtés.

Que comprennent les formules ?

Nos formules Road Trip Supercar s’entendent carburant et assurances inclus, avec un accompagnateur expérimenté à bord.

A quoi ressemblent les itinéraires ?

Les itinéraires sont choisis dans le Nord de la France et principalement dans l’Aisne, la Marne, l’Oise et la région parisienne. Ils sont étudiés pour que le plaisir de conduire soit au rendez-vous. Nous vous évitons les routes dégradées, trop de circulation et garantissons votre sécurité.

Peut-on changer d'itinéraire ?

Ah non ! Chaque itinéraire est choisi pour votre sécurité et votre plaisir de conduite. Il y a ainsi 3 itinéraires établis pour des distances différentes. Nous vous réservons donc les meilleurs tracés !

Quel âge faut-il pour prendre le volant de la voiture de mes rêves ?

L’âge minimum pour prendre le volant de nos supercars est 25 ans. Vous devez être en possession du permis B depuis 5 ans minimum.

Y a-t-il une caution ?

Pour les formules Road Trip Supercar de 50, 100 et 150 kms, une réserve de garantie d’un montant de 2000€ vous est demandée.

Ai-je des obligations ?

En dehors de l’âge requis et du permis B, vos obligations sont de prendre soin des véhicules mis à disposition, de respecter le code de la route et les clauses du contrat.

Je viens avec quoi ?

Euh… En dehors de votre permis de conduire, venez accompagné(e)s de votre bonne humeur et de votre enthousiasme pour vivre une ballade inoubliable.